Qui est le patron du FC Chômage ?

1. CEMCEM

patron du FC Chômage

CEMCEM est un youtubeur de 23 ans né en 1995 à Prevenessy. Il habite aujourd’hui à Lons le Saunier, en Franche-Comté. Auto-proclamé patron du FC Chômage, il a créé un nouveau concept sur YouTube : regarder des vidéos pendant 10 heures. 

Ayant fait un gros buzz en regardant l’opening de Netflix pendant 10 heures, il cartonne aujourd’hui avec des vidéos comme « S’enfermer dans une cage pendant 10 heures » ou encore « Regarder les nudes d’une abonnée pendant 10 heures ». 

Véritable phénomène YouTube, il gagne sa vie grâce à la YouTube money, aux partenariats et grâce à son site de vente en ligne. De nature généreuse, CEMCEM offre, au cours de ses vidéos, des cartes cadeaux à ses abonnés.
C’est donc pour cela qu’il gagne la place de Numéro 1 dans le classement patron du FC Chômage.

Concept 100%
Branleur 100%
Maître yoda
Chômeur de qualité

2. Bruno le salé

patron du FC Chômage

Bruno le salé est comme il se décrit lui-même : « un chômeur qui fait des montages en caleçon ». Branleur de compétition et membre du JVC, il s’est fait connaître grâce à ses vidéos « géographie du beauf » et grâce à celle sur la communauté 4chan et Shia Labeouf (« Le plus gros troll de l’histoire »), atteignant à ce jour près de 500 000 vues.

Le thème principal de ses vidéos est le trolling. Il dénonce souvent la « fausse » bien-pensance des médias traditionnels et d’une certaine partie de la population.

Son style simple avec son crâne chauve lui donne un air de Saitama, d’où il tient certainement la même punchline.

Actif sur Twitter et sur YouTube, il compte plus de 75 000 abonnés et gère une communauté très active.
Ses montages ainsi que ses memes, plus épiques les uns des autres, lui confèrent la deuxième place au classement patron du FC Chômage.

Concept 90%
Branleur 80%
Maître yoda
Chômeur de qualité

3. TheKairi78

patron FC Chômage

TheKairi78 est un youtubeur français d’origine marocaine. Gros branleur à l’école, il vit de petits boulots jusqu’à sa fulgurante ascension sur YouTube. Présent sur Instagram et Twitter depuis un bon moment, c’est sur le réseau YouTube qu’il commence avec une chaîne initialement destinée au jeu Call of Duty.
Il parvint à créer une petite communauté de niche rapidement.

Au fil du temps, il commence à se diversifier avec des vidéos « conseil », destinées aux plus jeunes. Son autorité naturelle lui permet d’être crédible aux yeux de tous et d’attirer de nombreux nouveaux abonnés.
Son principal succès provient de ses vidéos « réactions », avec ses gimmicks et ses expressions du visage légendaires.

Il parvient également à faire gagner plus d’un million d’abonnés à son ami Kenny en partant de zéro.
Ces derniers temps il alterne entre des vlogs et des vidéos Fortnite.

Pourquoi il est numéro 3 du classement patron du FC Chômage : c’est un pilier du FC Chômage démontrant à tous les rageux qu’on peut gagner de l’argent facilement via la YouTube money, tout en se grattant les couilles et en faisant des conneries toute la journée.

De nature généreuse et altruiste, l’équipe du FC Chômage porte un réel respect à ce personnage.

Concept 65%
Branleur 80%
Maître yoda
Chômeur de qualité

4. Raptor Dissident

raptor dissident

Raptor dissident (ou Le Raptor) s’est fait connaître grâce aux clashs vs de Marion Séclin et Mathieu Sommet. Véritable usine à punchline, son format « Expliquez-moi cette merde » est devenu culte.

Son style simple et puissant, ses discours percutants et complétés de memes de plus en plus viraux lui confèrent une grande notoriété, atteignant les 3 millions de vues.  En commençant par « t’inquiète pas ça va bien se passer » de Maître Yoda à « faut l’savoir » de Soral, sa maîtrise du clash impressionne plus d’un internaute.
Accusé de facho d’un côté ou de génie de l’autre, il suscite beaucoup de débats.

(Raptor s’est fait connaître du grand public grâce à son clash contre Alain Soral. Une PLS de plus de 40 minutes, où il démonte une par une toutes les idées du confrère de Dieudonné.)

Il s’est désormais diversifié avec un format plus « actualité nommé « Raptor news », dont il a fait ses premiers pas aux côtés Papacito. Sa fanbase reste extrêmement solide. Etant également coach de musculation, il est suivi par tout le fit game français (d’où les memes avec Maître Yoda) à travers son compte Instagram raptorvsfonte.

Raptor Dissident remporte alors la quatrième place de notre classement patron du FC Chômage.
voir plus…

Concept 85%
Branleur 60%
Maître yoda
Chômeur de qualité

5. Lasalle

lasalle

Ce youtubeur d’une vingtaine d’années habitant à Nancy s’est fait connaître en étant le premier à faire des défis sur GTA online

Possédant 3 chaînes sur YouTube, il diversifie ses vidéos et ses publics. Sa principale chaîne propose uniquement des défis GTA, la seconde est plus axée sur la communauté et la troisième est une chaîne Fortnite qu’il a créé au moment où le jeu a explosé.

Il a pour particularité de ne jamais montrer son visage et de jouer en team, elle-même composée de Mister Aurel (ayant quitté le groupe depuis plusieurs années ), Ayden (qui s’est fait récemment viré du groupe) et enfin Unwin qu’il connaît depuis très longtemps.

Pourquoi est-il cinquième du classement patron du FC Chômage ?  La récente polémique avec Ayden (accusations de pédophilie, séquestrations, etc..) a entraîné une énorme vague à dislike sur sa chaîne. En effet, il est connu pour avoir des méthodes staliniennes sur YouTube, bannissant quiconque s’opposant à lui ou ne faisant ne serait-ce qu’une critique. Nous invitons donc Lasalle à se préparer au chômage et comme on aime si bien le dire « T’inquiète pas ça va bien se passer ! ».

Fake 40%
Geek 55%
Maître yoda
Chômeur à venir

6. Unwin

Unwin
Véritable toutou de Lasalle, Unwin s’est fait connaître en l’accompagnant sur les défis GTA 5. Il fait également parti du classement grâce à sa chaîne en chute libre suite à l’affaire Lasalle/Unwin/Ayden. Il s’est ridiculisé en balançant des vidéos autant plus fake les unes que les autres, remplies de photomontages et de faux messages. On en vient même à se demander si ce Unwin n’est pas un troll… Sa dernière vidéo d’excuse d’un épisode de « Plus belle la vie » avec des violons en fond sonore ne fait rien pour arranger son cas. Pour les même raisons que Lasalle, Unwin arrive sixième du classement patron FC Chômage.
Charisme 20%
Voix de puceau 45%
Maître yoda
Aspirant Chômeur

7. Daniel Conversano

patron du FC Chômage 7

Daniel Conversano est un militant suprémaciste français, connu pour s’être pris une dérouillée par Soral lors du débat « Niveau Zéro » organisé par Dieudonné il y a 3 ans. 

Très actif sur Twitter, il défend l’idée d’une « France blanche » et d’une suprématie de la race. Avec un physique de jockey et un charisme proche de celui d’une moule, Danny Le Brun adore se livrer à des propos racistes dans son format « Désolé Jean Pierre »

Pourquoi est-il septième du classement ? Ayant une peur constante de se faire agresser, il vit aujourd’hui en Roumanie et occupe la fonction de père au foyer, assez paradoxal pour un viriliste. Au moins ses tenues Quechua passent sûrement assez crème dans ce beau pays.

Facho 20%
Neonazi 25%
Maître yoda
Aspirant Chômeur

8. Valek Noraj

Valek Noraj

Valek est un youtubeur franco-albanais qui a créé sa chaîne en 2013.  Son terme « noraj » définit très bien son contenu : des vidéos polémiques destinées à provoquer toute la dictature de la bien-pensance.
Son format vidéos/montage est semblable à celui de Raptor Dissident. Il fait parti de ceux qui l’ont importés en France. Faisant également parti du fit game, une grosse partie de sa communauté provient de ce milieu.

Ses vidéos dénoncent les extrémistes féministes et LGBT et sont réputées pour être de belles PLS.                                         Il est souvent présent dans le « Crash test » et fréquente également Papacito.

(Sa dernière vidéo concernant les néo-féministe est déjà culte, réfutant tous les arguments bidons des « progressiste », avec une analyse sociétale et physiologique construite.) ??

Pourquoi est-il huitième du classement ? Valek se revendique comme un chômeur et fait souvent des blagues avec « le conseiller pôle emploi ».

Concept 65%
Branleur 55%
Maître yoda
Chômeur de qualité

La communauté Dofus :

Qui est le patron du Fc Chômage 1

Plutôt Bonta ou Brakmar ?

La communauté Dofus est une des plus fidèles qui soit. Cette génération ayant grandi dans la douceur d’Incarnam a progressé petit à petit. En commençant par une pano aventurier puis une pano bouftou et enfin en Dora Bora, Dofus a connu une époque formidable.

Jouer à Dofus était une aventure à plein temps, entre ses milliers de quêtes, ses donjons infinissables, ses familiers, le commerce, on ne comptait pas les heures.

Dofus a créé la première génération de chômeurs du web, les plus investis l’ayant décroché dès le collège. Si vous aussi vous avez tenté de télécharger Dofus 2.0 dans le CDI du collège vous nous comprenez très bien. 

Les guildes Dofus de l’époque étaient remplies de darons chômeurs (“Rien à foutre, je préfère xp avec ma guilde plutôt que de supporter mes collègues”).

La version Dofus Touch a cassé un peu tout l’univers mais de nombreux téméraires ont encore gardé leurs équipements et leur kamas et continue cette magnifique histoire.

RamboPl le premier dofusien à avoir atteint le niveau 200 est incontestablement le patron du FC Chômage

La communauté World of Warcraft :​

patron FC Chômage no

On ne peut parler de FC Chômage sans parler du jeu emblématique World of Warcraft, célèbre dans son genre te permettent de jouer avec tous types de générations, jeunes ou vieux. De la version vanilla à Battaille pour Azeroth, malgré toutes ces années nous savons que ce jeu restera à la tête des MMORPG.

Des semaines entières pour monter ton niveau max, afin de te rendre compte que toute la finesse du jeu se déroule à partir de maintenant. Accompagnés de journées entières consacrées à la formation de groupe forgés de Dps, Heal et Tank pour s’attaquer à des raids interminables et difficiles ( oui parfait pour nous chômeurs qui avons du temps).

Bercé depuis notre enfance, nous FC Chômage savons à quel point ce jeu est une pépite à proprement parler, parfait pour nous chômeurs en herbe qui cherchons beauté et longévité à nos jeux favoris.

D’ailleurs, certains d’entre vous ont sûrement connu un père de famille s’acheter des pièces d’or sur un site chinois pour montrer sa dernière monture de l’époque qui te coûtait une année entière d’allocs ! 

Ce jeu rentre donc totalement dans notre thème patron du FC Chômage.

Fc chomage
Qui est le patron du Fc Chômage 2
Qui est le patron du Fc Chômage 3
Fc chomage Logo 2

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l’actualité de FC Chômage, les promotions et les nouveaux produits en stock